[Coronavirus COVID-19] Solidarité : restons en lien pendant le confinement !

Le Cabinet CAEN | Le Centre de Développement de la Personne souhaite participer et aider les acteurs de terrain à combattre la propagation du virus. Le confinement est la clé de sortie de cette crise sanitaire.

Pour vous aider à tenir bon, à rester confiant et garder un lien fort avec d'autres personnes  nous vous proposons un rendez-vous en ligne tous les mardis ! Cabinet CAEN | Le Centre de Développement de la Personne
Retrouvons nous pour partager et échanger sur notre expérience de vie en confinement. Crédit photo : Sincerely Media / Unsplash

Pour vous aider à tenir bon, à rester confiant et garder un lien fort avec d’autres personnes  nous vous proposons un rendez-vous en ligne tous les mardis ! 

Il s’agit des “rencontres du mardi” en visioconférence, facilitées par Muriel et Jean-Yves CAEN. Tous deux, psychopraticiens et facilitateurs certifiés dans l’Approche Centrée sur la Personne.

Retrouvons nous pour partager et échanger sur notre expérience de vie en confinement.

Partageons nos états d’âmes, nos recettes de vie, notre système D, notre humour respectif, nos légèretés, nos passages à vide, nos doutes et peines.

Retrouvons de l’énergie et développons une relation empathique et solidaire !


Pratique :

Participation gratuite / Inscription par mail : muriel.caen@cabinet-caen.fr
ou via son formulaire de contact.

Rencontres tous les mardis de 15h à 17h jusqu’à la fin de la crise.

Le nombre de places par séance est limité à 12 personnes.

Interface utilisée : ZOOM – Comment l’utiliser ?