[Actualité sanitaire] Coronavirus COVID-19 : phase 3 | Vos consultations reportées ou effectuées en ligne

Les mesures du Cabinet  CAEN | Le Centre de Développement de la Personne face au Coronavirus COVID-19

Coronavirus COVID-19 : Cabinet CAEN | Le Centre de Développement de la Personne s'engage !
Participez à l’engagement citoyen pour combattre la pandémie !

Bonjour,
Nous revenons vers vous après réflexion et prise d’ informations sur la situation concernant le COVID 19 qui sévit partout et notamment dans les hauts de France.

Comme vous le savez, nous sommes entrés dans le stade 3 qui a pour objectif d’atténuer les effets de la vague épidémique. C’est l’augmentation rapide du nombre de cas qui signe le début de la vague épidémique. Le stade 3 marque l’arrêt de la surveillance individuelle des cas par l’Institut de veille sanitaire. Il s’agit alors de limiter la contagion par des mesures barrières, de réduire la charge sur le système de santé, de limiter l’absentéisme au travail, de renforcer la capacité de réponse sanitaire.

Le gouvernement nous appelle au confinement et à éviter tout déplacement inutile ainsi que tout regroupement . En tant que professionnel de santé, nous pouvons que soutenir ces précautions.


Vos consultations désormais en ligne via l’application ZOOM ou SKYPE !

Notre cabinet reste ouvert. Si vous avez rendez-vous prochainement avec nous :
Nous vous informons que les rendez-vous programmés physiques au cabinet sont reportés dans l’attente de nouvelles consignes.

Pour ceux ou celles qui souhaitent maintenir ou prendre rendez-vous, nous vous proposons de le faire en ligne via lapplication ZOOM ou SKYPE.

Ce sont des outils avec lesquels nous avons une expérience pratique de quelques années pour les personnes éloignées, que ce soit pour les entretiens individuels ou en couple.

Merci de nous informer de votre souhait au :

contact@cabinet-caen.fr
ou par sms au 06 21 31 18 40

Vous pouvez compter sur notre présence et notre soutien dans cette période bouleversante.

Chaleureusement

Jean-Yves CAEN et Muriel CAEN
Cabinet CAEN | Le Centre de Développement de la Personne